Message d'erreur lors de l'étape du chiffrement

Modifié le  Thu, 20 Oct 2022 sur 10:00 AM

Si un message d'erreur apparaît lors de l'étape d'encryption dans le coffre-fort sachez, qu'avant de contacter le support, que le système vous enverra un message automatique contenant un lien sécurisé qui vous mènera à l'endroit ou l'erreur a été rencontré. 

N'ayez crainte, vous n'aurez pas à refaire le processus complet et un paiement supplémentaire n'est pas demandé ou requis; le système conserve toutes les informations. 

**Veuillez prendre note que ce courriel pourrait se retrouver dans vos indésirables.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article