J'ai déjà consulté avant le 28 novembre 2021

Modifié le  Thu, 20 Oct 2022 sur 02:16 PM

Le 28 novembre 2021, nous avons mis à jour la plateforme avec quelques changements au niveau des connexions.


Si vous avez envoyé une consultation avant le 28 novembre, vous devez vous rendre sur archive.dermago.ca et vous connecter en utilisant votre même login et mot de passe. 


Pour changer votre mot de passe, utilisez le lien suivant https://archive.dermago.ca/users/password/new.

Pour vous connecter à votre consultation archivée, allez directement sur : https://archive.dermago.ca/users/password/new


Si vous vous êtes précédemment connecté à partir de votre compte Google ou Facebook, vous ne pourrez plus vous connecter à votre dossier de cette manière.

Pour accéder à votre dossier ou à vos consultations passées, vous devez changer votre mot de passe en utilisant l'option "Mot de passe oublié" sur notre site archive.dermago.ca. Rendez-vous directement sur le lien suivant : https://archive.dermago.ca/users/password/new


Si vous voulez faire un suivi ou créer une nouvelle consultation, vous devrez créer un nouveau profil en allant sur https://app.dermago.ca/register.


Si cela ne correspond pas à votre problème, il serait apprécié que vous fassiez une capture d'écran de votre écran, incluant le message d'erreur ou l'endroit où vous rencontrez le problème. Cette démarche nous aidera à mieux répondre et à vous fournir une solution rapidement.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article